Accès aux terrains : Place Mendès France, 78200 Magnanville

MAIL : tennis-club-de-magnanville@orange.fr

BIENVENUE AU TENNIS CLUB DE MAGNANVILLE

5 COURTS DE TENNIS + 2 COUVERTS

Réserver un terrain de tennis

Le Tennis Club de Magnanville est un club sportif, familial et convivial qui se situe dans un complexe de sport très complet.

Dans un très beau cadre entouré de verdure, nous avons un club house donnant sur 5 courts extérieurs en Quick, ainsi que 2 terrains couverts (green set) et enfin un espace extérieur favorisant la pratique sportive.

Coté sportif, le TCM propose une école de Tennis (4 à 17 ans) et un centre d’entrainement pour les différentes équipes adultes.

Autour d’un staff de professeurs diplômés, une équipe d’enseignants est présente chaque semaine pour proposer les cours de tennis et des animations tout au long de l’année tennistique.

Durant l’année, le club organise les championnats, ainsi que les tournois jeunes ou adultes.

Les enseignants organisent également des stages durant les vacances scolaires.
Pour tous renseignements vous pouvez :

Nous serons heureux de vous accueillir et vous faire visiter notre Club.
Venez découvrir, apprendre et vous perfectionner au TCM.

Terrains accessibles pour joueur handisport.

handisport